Le Sanctum Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sanctum Rubis

Message  Invité le Mar 29 Juin - 22:57

Un puissant groupe de combat du Vol noir, conduit par Halion, le terrible dragon du Crépuscule, a lancé une attaque contre le sanctum Rubis, sous le temple du Repos du ver. En détruisant le sanctum, le Vol noir espère écraser tous ceux qui pourraient faire obstacle au retour de leur maître en Azeroth et, au bout du compte, briser l’accord du Repos du ver, le lien sacré qui unit les Vols draconiques.


Nous rencontrons plusieurs obstacles avant de rencontre Halion...Quelques trouffions et 3Lieutenants...
Les lieutenants sont des sous-boss qui offriront chacun un emblème de givre.Voici donc une Dragonne du nom de Saviana Ragefeu, un Draconien, Baltharius l'enfant de la guerre et un mix, le Général Zarithian. Après avoir envoié Réveuse et ses bombons, Halion viendrat nous défier.



Stratégies : Empaillage d'une grosse Dinde !


La stratégie du combat contre Halion se déroule en 3 phases véritablement distincte. Sur le PTR, il dispose de 43 millions d'hp en raid 25 normal. Halion loot de l'objet item lvl 271 en normal raid 25, 258 en raid 10. Il faut 2tanks que ca soit en 25 ou en 10 pour la P3.

PHASE 1 100% > 75% : Le Ciel nous tombe sur la tête !

Donc...Halion est une Dinde (comme la...) donc elle souffle/cleave et fout des coups de queue. Elle met un cercle de feu tout de la zone pour pas qu'il fuit...Ba ouai qui d'autre pourrait bien fuir? Donc le raid pas packer. Ensuite, il fera tomber le ciel sur nous...C'est à dire, il nous balance des météorites entre 10k et 28k dégâts....A l'impact, plein de flammes poperont tout autour de la zone d'impact. Donc, AURA DE FEU §§§§§§.

Edit : la zone de flamme EST VRAIMENT TRES GROSSE et en croix comme Garga et son Tourbi !

Sinon...Halion a eu écoute de la qualités des bumps de Chalou et donc, à voulu en faire ...Putain de plagieur ! Bon en gros, il met une marque sur quelqu'un et dès qu'elle dispel ou arrive à terme, CA BUMP. Mais...Petit joueur vous pensez? Ca bump toutes les personnes autour de la personne focus par la marque...Ouai...Mais c'est pas tout ! La marque a des stack, enfin, au fur à mesure, elle gagne en stack développant l'explosion, les dégâts et la taille du bump ...Donc...DISPEL au plus vite.

P2 75% > 50%. On dépece la grosse !

Là...Cette Dinde se part dans un autre Royaume d'ombre laissant derrière lui un grand portail ! Nous allons donc le prendre pour wi...Eu...Quoi?? Non j'déconne...Enfaite il fait les mêmes techniques qu'en P1 sauf, que les dégâts du souffle passent de feu à ombre et qu'il n'y a plus de bump mais un GRIP (comme les DKwa !). On doit faire gaffe quand on rentre dans le portail...Souffle... Wink

Sinon, il y aura 2Sphères qui tourneront dans les airs...Par moments elles se connecteront en cable LAN (un rayon violet quoi...). Toutes personnes touchent se vera déposer de 50po...Ba ouai...Les repas...Ce rayon OS TOUT ce qu'elle touche...Même Pignouf va y passer...



Etoiles sont donc les sphères. Elles s'activent pendant 10secondes toutes les 30secondes aparement.

P3 : Là...Ce qu'adore faire Réveuse...L'Enfournage.

La phase 3 divise le raid en 2. En effet, Halion existe dans les deux royaumes ( celui d'ombre et de feu ).
Placez dans le royaume de l'ombre les CACS et dans le royaume de feu ( physique, celui présent au pull ) les Dps Distance. Cette partie s'avère plutôt amusante.
Concrètement, il faut que le DPS s'avère équilibré entre les deux royaumes.
Tout en haut de l'écran, en phase 3, Halion affiche un nouveau "buff", visible en jaune il se situe dans le meilleur des mondes à 50%.
Exemple :
Cependant, si ce buff se situe à 30%, il infligera 30% de dégats supplémentaire aux joueurs présents dans le royaume d'ombre et Halion d'ombre recevra 50% de dégats supplémentaire. Par contre, les personnes étant dans son royaume physique infligent 30% de dégats en moins et recoivent 20% de dégats en moins.

S'il y a bien plus de DPS dans le royaume physique, ce "buff" pourrait attendre les 30%. Cela implique que Halion prendra 30% de dégats en moins dans le royaume physique et infligera 20% de dégats en moins aux joueurs. Par contre, dans le royaume d'ombre il subira 50% de DPS en plus, et toutes ses attaques feront 30% de dégats en plus !
Dans cette situation, la quantité de soin nécessaire serait déséquilibrée, il faudrait donc déplacer des DPS d'une zone à l'autre pour établir un équilibre.
Bien sûr, toutes les attaques de la P1 / P2 continuent..

Voici un tableau trouver sur le net.







Dernière édition par Shaéla le Mar 29 Juin - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sanctum Rubis

Message  Invité le Mar 29 Juin - 23:10

Alors, cette strat sauf la p3 a été rédiger grâce au visonnage de cette video : http://www.youtube.com/user/EFBIEEI1 . Donc j'ai surment oublier des trucs ^^"

Donc je pense que via cette P3, les grosses guildes qui le tomberont en premier feront du style full cac ou full distance car en P3, il faudra juste un gros tank et de gros heal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum