Reine de sang Lana'Thel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reine de sang Lana'Thel

Message  Bella le Mer 30 Juin - 12:12

Tout est une question de position
Pour les sorts Eclair de sang, Pacte des Ténébrants, et Ombres grouillantes, les joueurs doivent impérativement savoir où sont les alliés. Votre position est primordiale.

PRINCIPALE MENACE :
La reine de sang n'est pas le vampire rêvé pour une rencontre. Elle mord les membres du raid, leur offrant
la puissance du sort Essence de la reine de sang pendant une minute avant de les contraindre à mordre un autre membre du raid afin d'éviter de tomber sous le coup de Soif de sang frénétique. Sa technique Miroir de sang réfléchit les dégâts infligés au tank principal sur le membre du raid le plus proche.


Melthu recommande d'utiliser deux tanks pour ce combat : "Un pour s'occuper de Lana'Thel, l'autre pour accompagner le tank principal et absorber les dégâts infligés par Miroir de sang. Ciblé pour sa proximité avec le tank principal, ce tank se voit infliger exactement les mêmes dégâts que le tank principal, si ce n'est qu'il s'agit de dégâts d'Ombre."

Une fois le combat entamé, Lana'thel mord un joueur, lui donnant l'Essence de la reine de sang. "Ce sort augmente ses dégâts et empêche de générer de la menace, explique Melthu. Mais après une minute, le joueur subit Soif de sang frénétique et doit mordre un autre joueur qui n'est pas sous l'effet de l'Essence de la reine de sang, ou il succombera au contrôle mental de la reine."

Melthu poursuit ses explications : "Elle lance également sur trois joueurs le sort Pacte des Ténébrants, qui inflige des dégâts à tous les joueurs proches des cibles. Pour supprimer cet affaiblissement, les joueurs affectés doivent tous courir les uns vers les autres. Des émanations rouges reliant les joueurs permettent de repérer les joueurs affectés ; dans notre guilde, nous les regroupons au milieu de la salle."

"C'était une très ... mauvaise ... décision. Tu l'auras cherché !"


Melly et les membres de la guilde Balance ont "mis au point un outil web qui permet de créer des "rotations de morsure" en toute simplicité. Nous pouvons ainsi déterminé qui mord qui avec l'affaiblissement du vampire et à quel moment."

"Le combat contre la reine de sang passe également par une phase aérienne, indique Ekunlol. C'est un peu mon moment de gloire, car je suis chaman." Lana'Thel s'envole au centre de la salle et effraie la totalité du raid en lançant Eclair de sang. "Si vous disposez de compteurs, lancez Totem de séisme sur le groupe de sorte que vos coéquipiers ne perdent qu'une fraction de seconde à fuir et évitent de devoir se repositionner. N'oubliez pas de rester éparpillés, car si Eclair de sang tourbillonnant affecte plusieurs personnes, un joueur ne survivra pas. Il arrive que le compteur pour la phase aérienne et la morsure de vampire se déclenchent au même moment, vous devez alors employer un sort à temps de recharge sur le joueur mordu ou celui qui doit mordre."

Avertissement du soigneur Hawt : "Le combat contre la reine de sang implique des dégâts élevés pour le raid. Les dégâts encaissés sont en fait plus élevés au début de l'affrontement, car ils diminuent par la suite de manière importante, à mesure que le nombre de joueurs mordus augmente. Au cours de la phase aérienne, nous utilisons Dissipation de masse pour supprimer l'effet de peur pendant que nous prenons position, puis les paladins utilisent Aura de résistance à l'Ombre ou Maîtrise des auras afin de réduire les dégâts infligés au raid. Ils peuvent également lancer Bouclier divin ou Sacrifice divin pour réduire les dégâts infligés au raid de 20 %."

_________________
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum