Boss 1 : Corborus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boss 1 : Corborus

Message  Bella le Sam 11 Déc - 23:35


I - Capacités

Barrage de cristal

Envoie une multitude de cristal sur la cible, ce qui lui inflige de lourds dégâts.

Onde atténuante
Inflige 2375 à 2625 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. De plus, les cibles absorbent jusqu'à 4000 points de vie rendus. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois. S'il est dissipé, toutes les charges disparaissent.


II - Stratégie

Le boss possède 2 phases. Dans une première phase, il est au sol, dans une deuxième phase il est sous terre. Ces deux phases s'alterne tant qu'il n'est pas mort (1 ou plusieurs fois, selon le dps de votre groupe)

Phase 1


En phase 1, le boss est donc au sol, et vous pouvez le dps, pendant toute cette phase, le boss inflige des dégâts en forme de cône en face de lui, le tank doit donc tanker le boss dos au groupe.
Il va utiliser Barrage de cristal, le principe est simple, il choisit un joueur au hasard, se retourne, puis le lance une multitude de petit cristaux qui lui inflige des dégâts. Néanmoins, le boss ne vous suit pas, il suffit donc au joueur ciblé de s'écarter le temps de l'aoe au sol.
Il va aussi envoyer une Onde atténuante, cette attaque inflige environ 2500 points de dégâts à tous les joueurs, et surtout un débuff qui va absorber 4000 points de soins, il suffit de le dissiper et de soigner les dégâts.

Au bout d'un moment, le boss s'enterre et il passe en phase 2.

Phase 2


Comme préciser plus haut, le boss se retrouver alors sous terre. Il va vous attaquer par le dessous, vous pouvez repérer ses attaques par le nuages de poussière laissé sur le sol, écartez vous. De plus, des adds apparaissent (Perforeuse des roches), ils infligent des dégâts modéré, mais pose aussi un débuff (Forage de pierre) il inflige 1000 points de dégâts toutes les 3 secondes pendant 15 secondes, mais il est surtout cumulable. Il faut donc qu'il soit tué le plus rapidement, afin d'éviter un trop gros cumule de Forage de pierre

Le boss finit par repasser en phase 1, et vous pouvez de nouveau le dps normalement et le tuer.
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum