Boss 2 : Peau de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boss 2 : Peau de pierre

Message  Bella le Sam 11 Déc - 23:42


I - Capacités

Explosion de sable
Inflige 23750 à 26250 points de dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres devant le lanceur de sorts.

Fissure de lave

Il crache une flaque de magma sur le sol, qui inflige environ 5000 points de dégâts de feu à tout joueurs se trouvant à l'intérieur.


II - Stratégie


De nouveau un boss qui se déroule en 2 phases.

Phase 1

Dans la première phase le boss est donc au sol, il va utiliser Explosion de sable, ce qui inflige de lourd dégâts dans un cône en face de lui, la solution est la encore, de faire tanker le boss dos au groupe. Fréquemment durant cette phase, il envoie une Fissure de lave sur le sol, tout joueur étant dedans doit immédiatement s'écarter, sinon il subit 5000 points de dégâts par seconde.

Phase 2


Dans la phase 2, le boss s'envole et fait tomber des Stalactites du plafond. Elles forment une ombre sur le sol avant de tomber, vous pouvez donc vous écarter très facilement, pour éviter de subir des dégâts (environ 15 000 points de dégâts).
De plus, ces stalactites restent sur le sol et cache votre ligne de vue, il faut donc faire attention à être toujours à porté des soins du healer.
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum