Boss 4 : Grande Prêtresse Azil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boss 4 : Grande Prêtresse Azil

Message  Bella le Sam 11 Déc - 23:48


I - Capacités

Invocation d'un puits de gravité
Invoque une zone où la gravité est écrasante. Toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres sont attirées vers son centre. Ce sort inflige des dégâts persistants à tous les ennemis à portée. Plus la cible est proche du centre de l'effet, plus les dégâts sont importants. Dure 20 sec.

Poigne de force
Capture la cible dans un champ d'énergie et la soulève dans les airs avant de la jeter à terre. Chaque fois que la cible tombe au sol, elle subit 18850 à 21150 points de dégâts. Ces dégâts ne sont pas réduits par l'armure. Dure 5 sec.

Bouclier d'énergie

Inflige 14250 à 15750 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis à moins de 0 mètres et les fait tomber à la renverse. De plus, le lanceur de sorts est entouré par un bouclier d'énergie qui réduit tous les dégâts subis de 75% et lui permet de voler.

Malédiction du sang

Augmente les dégâts physiques subis par la cible de 1000 pendant 15 sec.

Eclat sismique
Arrache un morceau de terre du sol et le projette vers l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire. Au moment de l'impact de la roche, toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres subissent 32987 à 37012 points de dégâts.


II - Stratégies

Tout au long du combat, des vagues d'ennemis, assez faible, vont venir aider la Grande Prêtresse Azil, vous pouvez les tuer de manière conventionnel, ou utiliser les Puits de gravité invoqué par Azil pour les tuer. Ces Puits de gravité inflige en effet entre 2000 et 3000 points de dégât par secondes à tout joueurs se trouvant à l'intérieur et les attires vers le milieu du puit, faites donc attention de ne pas être vous même dedans (une aoe au sol vous prévient avant leur apparition).

Azil va aussi utiliser Poigne de force, elle soulève un joueur en l'air, puis le fait retomber au sol, lui infligeant environ 20 000 points de dégâts, et ceci à plusieurs reprises, c'est un sort canalisé par Azil, vous pouvez donc l'interupt. Elle va infliger au hasard à un joueur Malédiction du sang, ce qui augmente ces dégâts physique subits de 1000.

A certains moment du combat, Azil lance Bouclier d'énergie, infligeant 15 000 points de dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres d'elle et la protégeant avec un bouclier d'énergie qui réduit de 75% les dégâts magiques subits. Elle va alors s'envoler, pour revenir en face de vous, et utiliser Eclat sismique, elle vous envoie alors des gros rocher, qui inflige 25 000 points de dégâts physique, néanmoins, vous pouvez facilement les éviter grâce à l'aoe au sol qu'ils laissent avant qu'ils tombent.
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum