Putricide 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Putricide 10

Message  Invité le Lun 17 Mai - 16:41

Tout le monde va au centre de la salle avant le pull, une fois le boss pull, on le tank assez près de son laboratoire avec TOUT LE RAID au cac (afin de prévoir un pop flaques pack), une fois les deux flaques pop, le tank se déplace du côté du limon vert, et tankera le boss ici jusqu'à la P3.

P1 : -Putricide va d'abord faire pop un limon vert, tout le monde sauf le MT1 doit se pack au milieu de la salle, les cac doivent attendre que le limon cible une personne avant de le dps, et vous devez être pack sur la personne ciblée pour éviter qu'elle se fasse OS. Si le limon vous éjecte, repackez vous rapidement au cas où !
Putricide va ensuite faire pop un limon orange/marron, seuls les distances doivent switch dessus (sauf si dps vraiment insuffisant). Il va cibler une personne qui devra le kite autour de la salle.
L'abomination doit ralentir ces limons avec son sort et peut aider à les dps !

La P1 est une succession de pop limons, lors de la transition, putri lance un gaz qui stun tout le monde (limon compris si la transition est mal faite) *Tips rogue/mage : vous pouvez vanish/invisibilité pour gagner du dps pendant la transition*

P2 : Le fight est identique, sauf qu'en plus, le boss lance des gelées vertes sur les casters qui doivent se mettre dos à elle (elles font relativement mal et ralentissent votre vitesse de cast) : aucune raison de les prendre. Le boss met aussi des flacons au cac, le tank doit déplacer le boss IMMEDIATEMENT, car ils réduisent le toucher de 90% et sont une grosse perte de dps.

P3 : Même transition, le pop de limon est arrêté, mais l'abomination n'est plus là, il faut donc burst le boss (héroïsme) jusqu'à sa mort, et le kite pour éviter les flaques. Les maléables et les flacons restent présents, et les tanks doivent s'échanger le boss tous les deux stacks pour éviter un OS du raid.

Enjoy Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum