Sindragosa 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sindragosa 10

Message  Invité le Lun 17 Mai - 16:42

Au pull, tous les distances sont à mi hauteur de l'escalier, le tank met Sindra parallèle au raid, en bas des escaliers.
P1 : Tout le monde dps le boss normalement, avec une petite contrainte : lorsque vous tapez au cac vous stackez des débuffs, qui font de plus en plus mal, au bout de 4 debuff il faut stop dps en attendant qu'ils disparaissent. Les casters reçoivent un autre debuff qui fait qu'ils doivent stop cast (à 6 stacks environ).
De temps en temps, Sindra grip tout le monde au cac, il faut repartir TOUT DE SUITE vers les escaliers pour éviter sa nova et je ne le répèterai jamais assez : PAS DE BACKPEDAL.. On reprend ensuite le dps.

P2 : Sindragosa s'envole, tout le raid se met dans les escaliers, elle cible deux personnes qui seront glaçonnées, on annonce sur TS où elle se placent (toujours en bas des escaliers, droite ou gauche). Les glaçons ont 100k pv, on les dps doucement sans les tomber. Sindragosa lance des bolts de givre qu'il faut éviter en se cachant du bon côté du glaçon. Au bout de 5 bolts, on se dépêche de finir les glaçons qui doivent déjà être bien entamés, et la P1 redémarre.
/!\ SI VOUS ETES TROP PROCHES DES GLACONS LORS DE LA TRANSFORMATION, VOUS SEREZ PRIS AUSSI !

Jusqu'à environ 35% le fight est un enchainement de P1 et de P2.

P3 : Le boss ne s'envole plus, les débuffs se stackent toujours, les tombeaux arrivent encore un par un cette fois, et le boss rajoute un débuff : C'est le bordel !
On commence par lancer l'héroisme et coller un max de dots au boss. Une personne va être ciblée par un tombeau, elle vient se placer en bas à gauche des escaliers (côté tête de Sindra), les gens doivent se cacher derrière se tomber pour virer leurs débuffs, tout en le tombant le plus vite possible.
La deuxième personne en glaçon va se placer du côté de la queue de Sindra, et on réitère.
Les tanks doivent s'échanger le boss tous les 2/3 stacks du nouveau débuff, et celui qui n'a plus le boss se cache derrière un glaçon avec les autres.
/!\ LE GRIP EST TOUJOURS PRESENT ! (Sauf si derrière un tombeau)

Cette phase est le seul moment difficile, elle implique une coordination sans faille, les tombeaux doivent être dps vite, se placer très rapidement, destack ses débuffs, trouver le temps de dps le boss, bref : la panique. C'est vraiment le test du raid avant Arthas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum