I - Histoire d' Aile de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I - Histoire d' Aile de mort

Message  Bella le Mar 25 Mai - 13:25

Qui est Aile de mort et pourquoi veut t-il nous tuer ?



Croyez-le ou non, Aile de mort n'a pas toujours voulu tuer tout le monde, réduire les Aspects dragons en esclavage et forcer Alexstrasza à devenir sa compagne. Si vous l'aviez connu à l'époque, il était plutôt cool. Autrefois connu sous le nom de Neltharion le Gardien, Aile de mort est actuellement à la tête du Vol noir. Il fait partie des cinq dragons que les titans ont élus il y a bien longtemps pour veiller sur Azeroth.
Neltharion possédait un pouvoir absolu sur la terre, le magma et tous les autres éléments terrestres et volcaniques. A cette époque, il utilisait ses pouvoirs avec sagesse et bienveillance pour modeler les montagnes et creuser les rivières qui serviraient aux races mortelles. Mais aujourd'hui, il les utilise pour créer des volcans destructeurs et des lits de crânes où il a coutume de se prélasser.

Alors, comment Neltharion le Gardien est-il devenu Aile de mort le Destructeur ? Comme d'habitude, tout est de la faute des Dieux très anciens. Confinés à leurs prisons souterraines, les Dieux très anciens ont assiégé l'esprit de Neltharion, lui susurrant de promesses de pouvoir absolu.
La grandeur d'âme et la puissance de Neltharion n'auront pas suffi : incapable de résister à leur pouvoir de suggestion, le noble dragon finit par succomber. Le Gardien avait laissé place au terrifiant Aile de mort. Il fit le voeu de tout détruire à l'exception des dragons noirs... et de quelques esclaves et consorts, bien entendu.

Le plus ennuyeux avec les trahisons, c'est qu'elles sont difficiles à prévoir. En tout cas, lorsqu' Aile de mort a voulu convaincre les Aspects dragons de contribuer à la création d'un puissant artefact, ces derniers n'ont pas senti le coup venir. Tous les dragons ont donc transféré une partie de leur essence et de leur pouvoir dans l' Âme du dragon, un disque d'or forgé par les gobelins, baigné dans le sang d' Aile de mort et imprégné de la corruption des Dieux très anciens... Tous, à l'exception d' Aile de mort bien entendu. La Légion ardente, les forces mortelles, les armées draconiques... Nul ne pouvait résister à cette arme redoutable, à l'exception du Vol noir.

Mais le pouvoir de l' Âme du dragon, désormais connue sous le nom d' Âme du démon, était si perverti que nul ne pouvait utiliser l'artefact sans succomber à son influence. L' Âme du démon ravageait le corps d'Aile de mort, laissant apparaître son noyau fondu. Seule une puissante armure en adamantium, forgée par les gobelins, empêchait le corps du dragon de se désagréger.

Sans Malfurion Hurlorage, Aile de mort aurait sans doute réalisé son rêve de destruction d'Azeroth. Mais ce valeureux druide elfe de la nuit parvint à dérober l' Âme du démon dans la tanière du dragon. Après avoir demandé aux Aspects dragons de sceller son pouvoir, il la dissimula pour qu' Aile de mort ne puisse plus jamais l'utiliser.

Aile de mort essuya une nouvelle défaite majeure dix mille ans plus tard, lorsque les archimages de Dalaran le forcèrent à combattre. Vaincu, le terrible dragon s'abîma dans la mer. N'écoutant que sa malice, Aile de mort profita de cette défaite pour prendre l'apparence d'un noble humain.
Il choisit d'infiltrer l'alliance dans l'espoir de la saboter. Sous la forme du seigneur Daval Prestor, Aile de mort utilisa sa magie pour manipuler les autres nobles et gagner sa place sur le trône d'Alterac.

Pis, durant la Deuxième guerre, Aile de mort parvint à retrouver la trace de l' Âme du démon. Comme il ne pouvait la manier, Aile de mort utilisa ses larbins pour contrôler des mortels capables de l'utiliser. Même Rhonin, un membre du Kirin Tor qui deviendrait bientôt son futur dirigeant, subit l'influence d' Aile de mort. Mais Rhonin parvint à garder assez d'indépendance d'esprit pour détruire l'Âme du démon dès qu'il lui découvrit une faiblesse et il mit ainsi un terme au plan d' Aile de mort.

L'âme du démon avait été détruite et les quatre autres Aspects dragons avaient retrouvé leurs pouvoirs.
Ils chassèrent Aile de mort, qui fut forcé de se terrer dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le Plan élémentaire. C'est là qu'il attend, mû par une haine inextinguible et protégé par une armure ancienne, il rêve de détruire le monde. Il écoute les voix des Dieux très anciens...
Elles lui demandent de revenir à la surface pour détruire toute forme de vie. Tenez-vous prêts, car l'ancien gardien de ce monde est revenu pour le détruire.

_________________
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum