II - A la découverte des nouvelles Tarides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II - A la découverte des nouvelles Tarides

Message  Bella le Mar 25 Mai - 13:27

Votre ancien lieu de ralliement a bien changé depuis le retour d' Aile de mort.


"Les Tarides font partie de ces zones pour lesquelles nous avons toujours reçu des commentaires, explique Tom Chilton, le directeur du jeu. Pour nous, c'est l'exemple type de la zone monotone. C'était donc l'une des premières zones que nous avions envie de retoucher." Et par "retoucher", il entend plutôt "trancher en deux".

Un gouffre béant défigure la zone où la Horde a coutume de bavarder.
Celle-ci est maintenant divisée en deux : une partie nord et une partie sud. "D'un point de vue artistique, les Tarides sont un lieu très important pour Kalimdor, explique Alex Afrasiabi, concepteur en chef du monde de WoW. Elle sépare le continent en deux, c'était donc l'endroit idéal pour dire... BOUM ! Tout a été détruit."

"Certaines parties de la zone sont plus touffues et luxuriantes qu'auparavant, ajoute Tom Chilton, mais de nombreux endroits sont restés fidèles au style des Tarides."


Et la gigantesque balafre qui défigure la contrée n'est pas le seul changement apporté par les développeurs. Après avoir reçu l'aide des joueurs durant de nombreuses années, Mankrik a fini par retrouver le corps de sa femme. Il peut maintenant lui offrir des funérailles convenables.
Les Tarides du nord conservent le même niveau pour la Horde, mais l' Alliance a réussi à s'implanter dans la partie sud de la région. Celle-ci est recommandée aux joueurs de niveaux 30 à 35. De plus, le Cauchemar d'émeraude gagne les Tarides du sud, ce qui cause bien des problèmes.
Enfin, les pirates sympathiques près de Cabestan ont été chassés de la zone suite aux affrontements entre l' Alliance et la Horde (le baron de Longrivage est enfermé dans une cage). Certains se sont échappés pour établir leur camp non loin d'ici.

N'oubliez pas que les vétérans n'ont pas besoin de ponts. Les joueurs de Cataclysm auront la possibilité de survoler la zone pour voir l'étendue des dégâts depuis leur monture volante.
en avant !

_________________
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum