V - Suivre le courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V - Suivre le courant

Message  Bella le Mar 25 Mai - 13:40

Où comment remanier les zones d' Azeroth pour faciliter les déplacements et proposer une progression en niveau intelligente.


L'équipe de développement de WoW a révélé que la dynamique qui relie les différentes zones allait être modifiée. Les nouvelles zones proposent plusieurs routes pour progresser en niveau. Cela concerne chaque faction sur chaque continent. "Le début du jeu est beaucoup plus dirigiste, surtout pour les gobelins et les worgens, explique Alex Afrabiasi, le concepteur en chef du monde de WoW. C'est vrai que le début du jeu offre assez peu de liberté, mais lorsque vous retournez dans les Royaumes de l'est et à Kalimdor, de nombreuses options s'offrent à vous. Vous avez le choix entre plusieurs zones, comme avant, la seule différence que les régions offrent beaucoup plus de contenu."


"Le joueur sera beaucoup mieux orienté, continue-t-il. Nous sommes même en train d'intégrer des noeuds supplémentaires, c'est vraiment important pour que les joueurs ne se sentent pas limités dans leurs choix. Nous ne voulons pas forcer les joueurs de l' Alliance à rester dans Kalimdor du niveau 1 à 60.
Techniquement, c'est tout à fait possible. Mais nous proposons des embranchements qui vous permettent de choisir un autre chemin pour progresser. Si le coeur vous en dit, il est possible de continuer votre aventure dans les Royaumes de l'est, et vice versa. Vous pouvez marier ces deux approches comme vous l'entendez, il es tout à fait possible de continuer à jouer comme aujourd'hui. Simplement, l'organisation est beaucoup plus claire.

_________________
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum