VI - Nouvelles terres, nouvelles races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VI - Nouvelles terres, nouvelles races

Message  Bella le Mar 25 Mai - 13:43



Alors comme çà, vous voulez jouer un gobelin ?

Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Il y a aussi les explosions !


"Les gobelins sont un peu les bouffons de la Horde. Vous apprendrez à connaître leur humour délirant en traversant les premières régions gobelines comme Kezan, les Îles perdues et même Azhara."
Tom Chilton, directeur du jeu.

Des flamants roses en plastique au kitch assumé, des panneaux publicitaires au néon, des matchs de football avec des broyeurs sur des terrains en pelouse synthétique et le plus gros pistolet que vous ayez jamais vu...
Voici en quelques mots ce qui fait le charme des gobelins.

Lorsqu'ils ne cherchent pas un moyen de soutirer votre bourse ou de construire des bombes capables de raser un continent, ils passent leur temps à bricoler des gadgets comme la ceinture multifonction qui permet d'utiliser leurs compétences raciales pour tirer des fusées ou se jeter sur leurs ennemis.

Les gobelins ont l'air heureux de rejoindre la Horde. Reste à savoir comment ils vont montrer leur gratitude... Une personne raisonnable enverrait peut-être une carte postale à Thrall en gage de remerciement, ou une petite douceur à la viande, mais ce n'est pas le style des gobelins. Ces joyeux drilles sont plutôt du genre à faire sauter Azhara pour dessiner un symbole de la Horde visible depuis l'espace (où leur fusée de la Zone 52 ne tardera pas à les emmener).

Gnomes et elfes de la nuit, prenez garde : les petits rois et les petites reines de la cupidité combattent désormais pour la Horde.





Alors comme çà, vous voulez jouer un worgen ?

Leurs grosses griffes vous donnent envie de fuir, mais leur fourrure vous fera fondre.


"Les worgens sont un peu les gros durs de l' Alliance. Gilnéas baigne dans une atmosphère pesante qui rappelle Londres durant la révolution industrielle."
Tom Chilton, directeur du jeu.

La prochaine fois que vous maudissez votre coupe de cheveux au réveil, prenez le temps de penser au sort du noble peuple de Gilnéas. Cette colonie humaine juste au sud de de la Forêt des Pins argentés s'était isolée du reste de l' Alliance pour résister aux assauts du Fléau. Malheureusement, les choses ne sont pas déroulées comme prévu :dans un premier temps, leur nation a fini par se faire envahir (mais par les Réprouvés). Ensuite, tous les êtres chers des gilnéens ont lentement succombé à la malédiction des worgens pour se transformer en loups-garous féroces et sanguinaires. Çà, c'est ce qu'on appelle la poisse.

Vous débarquez au beau milieu de cette catastrophe dans la peau d'un citoyen de Gilnéas fraîchement guéri de la malédiction des worgens. Enfin mentalement du moins...
Car vos traits raciaux vous offrent tout juste assez de contrôle pour conserver votre forme humaine hors du combat. Dès que vous sentez l'odeur du sang, vous vous transformez en worgen dans une animation époustouflante.

Les orcs, les taurens, et surtout les Réprouvés feraient bien de faire attention : les enfants prodigues de l' Alliance sont de retour...
Et leurs griffes ont soif de vengeance.

_________________
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum