VIII - À nouveau monde, nouveau Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIII - À nouveau monde, nouveau Warcraft

Message  Bella le Mar 25 Mai - 13:46

Il n’y a pas que le paysage qui a subi des modifications ; tout ce que vous connaissez va changer … en mieux.


I – Sous la mer


À quoi bon améliorer les effets d’eau si vous ne pouvez pas en profiter ? Cataclysm apporte de nouveaux mécanismes de jeu qui vous permettent d’explorer la grande bleue en profitant de ses vagues étincelantes et des superbes effets de particules. Dans la ville engloutie des Vashj’ir, l’une des nouvelles régions de haut-niveau de Cataclysm, les joueurs auront accès à une amélioration qui leur permet de marcher sous la mer comme s’ils se déplaçaient sur la terre ferme (montures incluses !).
Vashj’ir est également la porte d’accès au nouveau donjon, la Gueule des abysses (voir ci-dessus). Vous aurez la possibilité de revenir au mode de déplacement classique si vous avez besoin de nager par-dessus un obstacle, d’atteindre une plate-forme en hauteur ou de suivre le poisson brillant qui vient de vous dépasser. Petit, petit, petit, viens ici !



II – L’artisanat, un métier d’avenir


Parmi les nombreuses nouveautés disponibles pour les membres de guilde, rien n’égale la puissance des héritages de guilde. Ces objets augmenteront considérablement vos caractéristiques tout en vous permettant de gagner du temps. Les joueurs passés maîtres dans leur profession peuvent acheter des recettes et la plupart des composants nécessaires à la fabrication de ces objets qui fonctionnent comme les objets d’héritage actuels mais à une plus grande échelle de guilde. De plus, ils pourront faire tout cela sans dépenser un centime. En effet, le système utilise de la monnaie de guilde, qui s’obtient de la même façon que les points d’expérience de guilde. En plus, d’être quasiment gratuits et d’un grand bénéfice pour votre guilde, les héritages concernent une grande variété de spécialisations et d’emplacements. Selon J. Allen Brack, « L’idée, c’est que les héritages évoluent plus que par le passé. »

III - Vous reprendrez bien un peu de JcJ avec vos quêtes quotidiennes ?


La trêve entre la Horde et l'Alliance aura été de courte durée : Garrosh Hurlenfer, l'arrogant et voilent chef de guerre qui a pris la tête de la Horde et Varian Wrynn, l'ennemi des orcs qui a retrouvé sa place sur le trône de Hurlevent semblent décidés à croiser le fer. Dorénavant, attendez-vous à moins de coopération entre les deux factions. Même le centre principal des quêtes quotidiennes dans Cataclysm (comparable à celle de l'île de Quel'Danas dans The Burning Crusade) devra être conquis par les armes L'île de Tol Barad dans les Royaumes de l'est héberge le principal objectif JcJ (dans le style de Joug d'hiver), renouvelé au bout de quelques heures Le reste du temps, elle fera office de centre pour les quêtes quotidiennes. Même si chaque faction aura le choix entre plusieurs quêtes quotidiennes indépendamment du JcJ, des quêtes bonus seront accordées à ceux qui contrôlent Tol Barad. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Pour accéder aux quêtes quotidiennes les plus lucratives, enfilez votre équipement JcJ et prenez votre air le plus méchant.

IV - Caractéristiques : La fin du casse-tête


Puissance des sorts, défense, mana toutes les 5 secondes, puissance d'attaque, valeur de blocage et pénétration d'armure, ces caractéristiques ont fait l'histoire. Vous ne perdrez pas ces avantages, mais vous n'aurez plus la désagréable impression de regarder une nouvelle pièce d'armure sans savoir s'il s'agit d'une amélioration, d'un gain potentiel ou d'une boîte de conserve.
Des bonus tels que la puissance des sorts et la pénétration d'armure seront maintenant associés à des arbres de talent et aux caractéristiques principales (par exemple, l' Intelligence augmentera aussi la puissance des sorts). Une nouvelle et sixième caractéristique , la Maîtrise est une caractéristique globale et flexible qui vous confère des bénéfices en fonction de votre arbre de talent principal (les voleurs spécialisés Assassinat feront des dégâts supplémentaires avec leurs poisons tandis que les chasseurs spécialisés Maîtrise des bêtes verront les dégâts de leur familier augmenter). Maintenant, imaginons que vous ayez trouvé une pièce d'armure qui vous plaît et que celle-ci ne soit pas idéale pour votre personnage. Le nouveau système de refonte vous permettra de retirer une caractéristique d'une pièce d'équipement pour la remplacer par une autre. Les joueurs n'ont jamais eu autant de possibilités pour personnaliser leur avatar comme ils le souhaitent.

V - Creuser dans son passé


Ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la répéter. La dernière fois qu' Aile de mort s'est retrouvé en liverté, la destruction était telle que le monde ne s'en est pas tout à fait remis. Pour les aider à mieux comprendre l'histoire d'Azeroth, tous les joueurs auront accès à une nouvelle profession secondaire, l'archéologie. En exhumant des reliques du passé dispersées à travers le monde, les joueurs pourront suivre l'un des titans. Tom Chilton, le directeur du jeu explique : "L' un des objectifs de la Voie des titans, c'est d'offrir de nouvelles possibilités de développement à chaque nouvelle mise à jour du contenu pour les joueurs qui on atteint la limite de niveau. Pour le moment, la progression à chaque mise à jour est liée à l'inflation de l'équipement. Mais l'équipement n'a aucun impact sur votre personnage et ne vous donne pas le sentiment de progresser." Selon Tom, les améliorations liées à la Voie des titans devraient fournir "20% de puissance en plus au personnage répartis tout au cours de l'extension" et être compatibles avec la double spécialisation.

VI- Le champ de bataille à la cote


Les arènes ont rencontré un vif succès parmi tous les types de joueurs et les participants vont du combattant occasionnel au professionnel de l'eSport, ce qui a permis à World of Warcraft de faire son apparition dans des tournois professionnels partout dans le monde. Mais certains joueurs regrettent "le bon vieux temps", lorsque le JcJ se résumait à des escarmouches gigantesques entre groupes improvisés (quand il ne se résumait pas à un immense chaos qui se déclarait souvent autour des contreforts de Hautebande). Bien sûr, les champs de bataille sont toujours présents, mais pour le moment, vous ne pouvez pas acquérir le meilleur équipement JcJ sans faire d'arène. Eh bien tout çà, c'est de l'histoire ancienne ! Avec l'arrivée des champs de bataille cotés, les joueurs seront capables de participer en groupe aux champs de bataille pour récupérer des points d'arène. Des outils détaillés seront utilisés pour calculer la contribution de chaque joueur durant le combat.

_________________
avatar
Bella
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)

http://lecrazywolf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum