La charte de raid du Crazy Wolf X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La charte de raid du Crazy Wolf X

Message  Invité le Ven 14 Mai - 13:49


Donc je vous présente la charte de raid qui ne vaut qu'en raid, je dis bien qu'en raid.

L'organisation :

1. Les raids sont organisés par Crazy Wolf sur Kael'Thas.

Participation et définition :

2. Les raids seront organisés sur 1 à 2 jours, effectué par équipe de 10 ou 25 faisant appel aux techniques des joueurs, à leur réactivité, et à leur esprit d'équipe.
3. Le Raid est ouvert à tous les joueurs convenablement stuffés et expérimentés.
4. La participation au raid est soumise à l'inscription sur invitation calendar. Seules les joueurs ayant acceptés l'invitation sont autorisés à prendre le départ.
5. Pendant la durée du Raid, il y aura un objectif par jour qui sera à prendre en compte pour escompter atteindre des résultats, chaque joueur est en autonomie (flacons, matériels, potions…).
6. Les organisateurs (officiers, maître de guilde) autorisent les joueurs à utiliser à des fins promotionnelles toutes les images, vidéos et photos réalisées durant le Raid.

Modalités d'inscription :

7. L'inscription est prise en compte dès la confirmation de l'acceptation sur le calendar par le Leader du Raid.
8. Conditions obligatoires pour participer au Raid : être disponible durant le délai de temps requis (maximum de 4h30), avoir un stuff correctement gemmé et enchanté, avoir l'expérience demandé. Un certain minimum de GearScore pourra être exigé dans certains cas.
9. Tout retard éventuel devra être annoncé par avance sur le forum, par courrier sur WoW, ou email : soulmate.guildealliance@gmail.com au leader de raid. Les numéros de téléphone de chacun pourra être détenu par le Maître de guilde pour vous contacter ou prévenir en cas de retard.

Déroulement :

10. L’organisateur établira un Leader de Raid et celui-ci devra être respecté peut importe ses décisions et celle de son co-leader.
11. Seules les personnes autorisées à s'exprimer pourront ajouter quelques informations sur le TS pendant les trashs ou les combats. Une demande préalable par whisp devra être demandée sauf officiers de la guilde.Les discussions sont autorisés hors combat mais en toute courtoisie.
12. En cas de nouvelle attribution de Leader de raid en de parcours, celui-ci devra être respecté de la même façon et s'engagera à suivre la charte de raid spéculeusement.
13. Les choix d'attribution de loot réalisés par le maître de butin devront être respectés et nulle plainte ne sera acceptée.

Equipement obligatoire et sécurité :

14. Equipement général pour chaque raideur
- Un stuff correct
- Des potions
- Des flacons
- Les composants nécessaire
- De l'alimentation personnelle
- Quelques festins (facultatifs)
- Des bandages (toujours utiles)

15. L'utilisation d'outils permettant l'optimisation de son personnage est obligatoire sur tout le parcours. La prudence, l'assistance aux personnes en danger, le respect de chacun et des consignes des organisateurs sont obligatoires sous peine de kickage.

NON-RESPECT= EXCLUSION IMMEDIATE DU RAID

Pénalités :

16. Pollution du TS et flood inutile (réprimande puis mute)
17. Abandon ou leave (kickage)
18. Non Respect de l’éthique du jeu ou des membres (kickage)
19. Non respect des officiers désignés à reprendre le lead (réprimande puis kickage)
20. Non respect de l'attribution des butins (réprimande)

Récompenses :

21. Les loots de boss seront joués au random à chaque épreuve passée.
22. La règle est d'un loot par personne sauf si personne n'a besoin d'une pièce et que celle-ci est nécessaire à l'évolution du personnage ayant déjà bénéficier du privilège du butin.
23. Les trashs-loots ou équipement lié quand équipé seront distribués au terme du raid, tenant compte des éventuelles pénalités et des besoins prioritaires de la guilde. Un trash loot étant à la base aléatoire, le maître de butin se réserve le droit de le garder pour un guildé ou le mettra en banque de guilde.
24. Les loots verts sont attribués d'office à la guilde pour être vendu ou désenchanté. Commission prise pour l'organisation de celui-ci.
25. Les saronites primordiales iront aux Master Loot puis en banque de guilde.
26. Les leaves suite à un loot seront ajoutés à la Black Liste de la guilde.
27. La mise hors raid résulte du non-respect de tout ou partie du présent règlement. Elle prend effet dès le disband et dégage l'organisateur de tout engagement envers le groupe concerné. L'organisation se réserve le droit d'orienter les joueurs retardataires sur du PU si les organisateurs n'avaient pas été informé de celui-ci au préalable.

Annulation / Report :

28. L'organisation se réserve le droit, en cas de force majeure et pour des raisons diverses, de modifier le contenu et le règlement du raid. L'organisation se réserve le droit d'annuler l'épreuve en cas d'indisponibilité ou de manque de participants et reportera le raid.
29. L'organisation se réserve le droit de disband le raid, si elle estime à la majorité que la pérennité de celui-ci ne sera que peu probable. Evitant ainsi de générer des coûts et permettant une revalorisation de l'équipe future.

Voilà pour la charte de raid, A RESPECTER A 100 % =) merci

Kissoux

Kromie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum